JOE Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE Team

Les JOE For EverTeam Wolfenstein Ennemy Territory
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Invitation à la Cup Fun CdmL en Octobre/novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
calipso




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Invitation à la Cup Fun CdmL en Octobre/novembre Empty
MessageSujet: Invitation à la Cup Fun CdmL en Octobre/novembre   Invitation à la Cup Fun CdmL en Octobre/novembre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:57

Hello les JOE,

Je me nomme Calipso Head, Leader des |TdmL|. Nous avons crée l'année derniere une Cup, la CdmL. Elle est orienté pour les Teams aimant la compétitions pure, sur ETpro notamment.

Cette seconde Saison on compte lancer 2 Cups en parallèlle, l'Etpro mais surtout lancer une nouvelle Cup Fun pour les Teams Funs. On réfléchi encore sur ce que sera son concept en lui même. Mais au contraire de l'Etpro, les regles seront plus souples, le mod différent naturellement ainsi que les challenges à remplir. Le tout soupoudré de bonne Humeur, principale caractéristique des Teams Fun.

Par conséquent, je serais ravi de vous compter parmi nous pour cette nouvelle Cup qui aura lieu en Octobre-novembre.

Faite le moi savoir, ce serait Fun !

Ou me contacter :

xfire : calipsohead
Site de la team : http://www.teamdumondelibre.fr
Site de la Cup CdmL : http://www.cupdumondelibre.fr

Pour l'instant on travaille sur la partie Cup Fun, donc il est normal que le site soit encore tournée sur la Cup Etpro.

A bientôt les JOE
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la Cup Fun CdmL en Octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOE Team :: Public :: Nous contacter/défier :: Nous contacter-
Sauter vers: